Rappelez-vous, il y a 6 mois nous lancions une nouvelle campagne de communication « Notre île, notre sucre, une alchimie unique ». Réalisée par Imagecorp, cette valorisation de la filière Canne-Sucre a visiblement été très appréciée du grand public réunionnais.
La semaine dernière, s’est tenue la grande finale de la 7ème édition du Prix Kalou en Facebook Live.
C’est donc en direct que nous avons eu le plaisir de voir notre film et notre visuel de campagne de communication récompensés respectivement dans la catégorie « Spot audiovisuel » et « Print : secteur public et associatif ».
Créé en 2015 par des étudiants de la Licence professionnelle “Métiers de la communication”, le Prix Kalou est une compétition qui permet aux Réunionnais de récompenser les pubs péi qui représentent le mieux
notre île.
« Nous remercions l’agence Imagecorp pour son professionnalisme et sa créativité qui ont permis à cette campagne de voir le jour et de remporter ces prix.
Merci également à vous pour vos soutiens.
Nous tenons enfin à féliciter les étudiants de la Licence professionnelle « Métiers de la communication » pour cette initiative qui permet de mettre en avant le savoir-faire local de leur futur secteur d’activité.»